Location de déguisements et accessoires pour petits et grands
 

 

 

À

PROPOS

DE

NOUS

 


Nous avons créé notre entreprise par passion pour les déguisements. Nous souhaitons fournir un service de location de déguisement de grande qualité à un prix raisonnable.

Une équipe à nous deux : Sarah et Angèle qui fusionnent... et forment Sar'Ange !

Amies, associées, petites cousines lointaines... tout était fait pour nous réunir ! Nos passions communes nous on conduites sur les chemins des concerts les plus emblématiques, sur les traces des plus grands héros des grands écrans et les chemins cabossés des plus jolies forêts accompagnées de nos compagnons à 4 pattes.

Les qualités et les défauts de chacune de nous font que notre équipe fonctionne pour mieux vous conseiller et vous servir dans votre choix de déguisement.


Sarah :

Sarah aime se déguiser afin de devenir une autre personne. De nature timide, cela lui permet de s'ouvrir aux autres tout en restant elle-même.

Elle est passionnée de sport, pratiquant le volley-ball, le badminton et la course à pied.

Elle a récemment fait l'acquisition d'un chien, prénommé Thor. Cela démontre sa passion pour le cinéma et les films de science-fiction. Passion qu'elle partage avec Angèle.



Angèle

Angèle est passionnée par les déguisements depuis toute petite. Elle aime changer de style pour dénoter dans la société mais elle sait aussi bien s'y tenir.

Elle a également des passions pour les arts créatifs tels que le dessin, la peinture, la couture et la photographie. Tous ces hobbies font qu'elle voit des petites étincelles de couleurs un peu partout dans le monde. Elle partage également la passion du cinéma avec son amie, collègue et associée Sarah !

Angèle est également communicatrice animalière, lithothérapeute et auteur d'un manuel pour aider les humains à soutenir leurs compagnons grâce à la lithothérapie et à la chromothérapie. Dans ces tâches, elle est accompagnée de sa chienne : Alba et de son chat : Jiraya. Elle travaille également de temps en temps dans la boutique féerique, située elle aussi dans la grange où se trouve "Sar'Ange".

Dans sa vie, Angèle est également une maman comblée d'un petit bonhomme plein d'imagination qui partage son amour des costumes. Elle est également accompagnée de son conjoint, et père de son fils, qui lui apprend à remettre les pieds sur terre, tout en douceur, quand cela est nécessaire.